Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Edouard Cribier
Archives
7 février 2011

La nouveauté, c'est la sensibilité de l'artiste .

 

La nouveauté, c'est la sensibilité de l'artiste .    Azorin

partie_2Encore des petits morceaux de tableaux avant de vous les montrer en entier . Je travaille un peu plus la matière, avec différents outils qui ne sont pas tous forcément dédiés à la peinture ; je gratte, je frotte, je malaxe, je maltraite, je triture, je bidouille ... partie_4Je suis dans la recherche, toujours à me poser des questions .  N'est-ce pas enfermer un esprit libre que de lui imposer une réflexion ? C'est sans doute  ce début d'année où tout bouge si vite qui m'angoisse, je suis peut-être moi aussi en pleine mutation ? J'essaie surement de  guérir cette anxiété avec des réponses toutes faites, des cadres, des structures, du savoir-faire, bref avec tout ce qui aide à fixer quelque chose .  "Hé oh !....     hou hou      Edouard.....   ça va ?      Faut pas se laisser abattre, tu n'es pas un arbre ."


                                 

 

Publicité
Commentaires
Publicité