Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Edouard Cribier
Archives
2 octobre 2012

"On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"

                                                         Andy Warhol

Dire que mon dernier message date du 1er juillet ! on ne peut pas dire que je sois très assidu. L'été a passé si vite ! J'ai fermé la galerie de Locronan la semaine dernière, et j'ai rapatrié mes toiles à Quimper. Je profite de cette transition pour prendre quelques jours de vacances d'été cet automne, une semaine : là maintenant. Que c'est bon l'oisiveté !....   La galerie "le Ruisseau" ré-ouvrira ses portes (y'en a q'une) le mardi 9 octobre a 10H30 .

le-phare-a-deux-tetes

 Le phare a deux têtes 80cm/40cm

Publicité
Commentaires
K
Bon .. eh ben ... bonnes vacances !
Publicité