Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Edouard Cribier
Archives
4 avril 2011

Je mesure un mètre soixante seize, on ne peut pas dire que je sois un grand artiste .

J'ai raté mon premier avril. De toute façon par les temps qui courent .....Pourtant en ce moment je suis assez fonds marins, normal la mer n'est pas loin.

d_tail_La_p_che_du_jour

Ci-dessus le détail de la toile "la pêche du jour" à droite ci-contre.La_p_che_du_jour

Au mois d'Avril j'expose à Audierne à "La Galerie" http://www.lagalerie29.fr/     et à lesconil sur le port de pêche dans un de mes restaurants fétiches le Tara: la cantine de la mer.   http://www.cantinedemer.com/

Et bien sûr je suis toujours dans mon atelier-galerie "Art Faou" au Faou: Toutes les matinées de la semaine de 10h à 12h sauf le lundi .

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour j'aimerai acheter une de vos toile comment faire car je suis en Moselle et je ne vois pas vos toiles j'aime beaucoup (la pêche du jour )merci et bonne journée Catherine
F
J'aimerai acheter une toile mais je suis de Moselle comment faire
F
J'aimerais acheter la pêche du jour
Publicité